Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Régie des alcools de l'Ontario livre maintenant à domicile

Il est dorénavant possible de commander de l'alcool en ligne et se le faire livrer dans une succursale de la LCBO, ou chez soi, n'importe où en Ontario.

Plus de 5000 produits provenant du Canada et de 85 autres pays seront disponibles sur le site internet de la régie des alcools de l'Ontario.

Le ministre des Finances de l'Ontario, Charles Sousa, soutient que cette nouvelle mesure permettra aux producteurs ontariens de vins, de bières et de spiritueux de prendre de l'expansion et d'avoir un meilleur accès à la clientèle.

Selon la province, la LCBO travaille de pair avec Postes Canada pour s'assurer que les commandes en ligne sont traitées et livrées par des adultes en âge légal de boire.

+ de 5000 produits, en partenariat éventuel avec @SAQTchinTchin@bcliquorstores + livrés par @postescanada#icitopic.twitter.com/vRCPljwERe

- Natasha M. Dupuis (@NatashaCBC_RC) 26 juillet 2016

Les frais de livraison à domicile sont fixés à 12 $ par commande, en ajoutant les taxes. La livraison est toutefois gratuite si les produits sont récupérés de l'une des 655 succursales de la province.

En décembre dernier, la bière a fait ses débuts dans les épiceries de la province. Le vin devrait suivre l'automne prochain.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.