Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Danny DeKeyser s'entend avec les Red Wings

Les Red Wings de Détroit et Danny DeKeyser ont trouvé terrain d'entente mardi.

Le nouveau contrat rapportera annuellement 5 millions de dollars américains au défenseur pour les six prochaines années.

DeKeyser était joueur autonome avec compensation et devait se présenter en arbitrage jeudi.

Originaire de Détroit, le hockeyeur de 26 ans a inscrit 8 buts et 12 passes en 78 matchs la saison dernière avec les Wings.

Manning de retour avec les Flyers

Les Flyers de Philadelphie ont consenti un nouveau contrat de deux ans au défenseur Brandon Manning.

Le pacte lui rapportera 1,9 million de dollars, d'après les informations de CBC. Manning a disputé 56 matchs l'année dernière avec les Flyers. Il a amassé 1 but, 6 passes et 66 minutes de punition.

Rundblad libéré par Chicago

Les Blackhawks de Chicago et le défenseur David Rundblad ont décidé de mettre fin à leur association d'un commun accord, selon le Chicago Sun-Times.

Le Suédois avait été obtenu par les Blackhawks en échange d'un choix de deuxième tour. L'ancien choix de premier tour a seulement pris part à neuf matchs dans la LNH et n'a réussi que deux passes. Il a également disputé 11 rencontres avec le SC Zurich, avec lequel il a enregistré 2 buts et 13 mentions d'aide.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.