Une campagne sous le signe de la diversité pour Torrid

Ce n’est pas tous les jours qu’on se retrouve avec une campagne publicitaire parfaite, mais celle-ci, réalisée pour la marque Torrid, est près de l’être.

Mettant en vedette un mélange de mannequin, d’actrices et même des cliente de la marque la nouvelle campagne montre 11 femmes différentes, vêtues du denim de la compagnie. Torrid vend des vêtements disponibles dans les tailles 10 à 30.

Parmi les femmes incluses dans la publicité, les mannequins Philomena Kwao et Georgina Burke et la star d’Orange Is The New Black, Adrienne C. Moore.

« Renconter ces femmes qui vivent leurs rêves et leurs passions, c’était tellement puissant d’entendre toutes leurs histoires. D’un point de vue mode, c’était superbe. Et c’était intéressant de voir tous ces types de denim épouser les courbes de toutes. Nous avons vraiment passé un bon moment », a soutenu Moore.

Burke, qui est devenue le visage de la marque en 2014, et Kwao, qui a été mise en vedette dans la publicité de Swimsuitsforall du Sports Illustrated avec Ashley Graham, avaient toutes deux posé pour la marque dans le passé. Kwao a expliqué au HuffPost que cette fois, l’expérience était autant riche pour le côté humain que le côté mode.

« C’était incroyable de faire partie d’un groupe de femmes aussi inspirantes, toutes de différentes tailles, âges et origines. Nous étions toutes belles, a-t-elle dit. C’était comme si nous étions de vieilles amies, unies dans la croyance que toutes les femmes, peu importe leur âge, leur origine, leur taille ou leur sexualité devraient avoir accès à des vêtements abordables qui les font se sentir belles et leur permettent de s’exprimer. »

Amen.

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