DIVERTISSEMENT
25/07/2016 01:34 EDT | Actualisé 25/07/2016 01:35 EDT

Séparation pour Wilfred LeBouthillier

Afin de faire taire les rumeurs qui circulaient au sujet de sa relation avec la mère de son fils, Wilfred LeBouthillier a annoncé sur Facebook que c'était bel et bien terminé entre lui et Denise Losier. Le couple s'est séparé il y a un an, mais le chanteur a préféré y aller d'une mise au point il y a quelques jours.

«Denise et moi nous nous sommes séparés et cela date de presqu'un an déjà», a écrit le le gagnant de la première édition de Star Académie sur sa page Facebook.

«Je n’avais pas l’intention de vous écrire pour vous (l')annoncer. [...] Comme je suis une personne assez discrète, j'espérais ne pas avoir à le faire. Par contre, je crois que je n'ai pas le choix afin que nous puissions réellement passer à autre chose.»
- Wilfred LeBouthillier

Wilfred LeBouthillier et Denise Losier s'étaient mariés en 2014.

«Ce fut un merveilleux 16 ans de vie que nous avons partagé et nous nous comptons chanceux d'avoir fait ce bout de chemin ensemble. Nous avons grandi ensemble et avons appris beaucoup l'un de l'autre.»

Le chanteur se réjouit «d’avoir (eu) une séparation douce et juste et considère (que son) fils (est) chanceux d’avoir une mère comme elle.»

Il précise, enfin, qu'il n'accordera aucune entrevue à ce sujet et demande à son public de respecter sa vie privée.

INOLTRE SU HUFFPOST