NOUVELLES
25/07/2016 10:29 EDT | Actualisé 26/07/2017 01:12 EDT

La pluie s'invite à la Coupe Rogers en lever de rideau des activités

MONTRÉAL — Aucun des trois premiers matchs à l'horaire de la Coupe Rogers n'avait été complété en milieu d'après-midi, lundi, alors que la pluie jouait les trouble-fête.

Les averses ont retardé le début des activités jusqu'à peu après 13h et elles ont nécessité le séchage des terrains à deux reprises.

Le duel entre Caroline Garcia et Barbora Strycova, disputé sur le court central, a été interrompu au cours du sixième jeu de la première manche alors que Garcia menait 3-2.

L'Américaine Madison Brengle et la Russe Ekaterina Makarova étaient à égalité 3-3 sur le court Banque Nationale tandis que l'Australienne Daria Gavrilova avait les devants 3-1 sur l'Allemande Annika Beck sur le court no 9.

Environnement Canada prévoit plus de 70 pour cent de risques d'averses jusqu'en début de soirée, ce qui aura certainement une influence sur l'horaire de la journée.

Outre le match entre Garcia et Strycova, deux autres affrontements doivent avoir lieu sur le court central avant que la Québécoise Françoise Abanda ne se mesure à la joueuse qualifiée Saisai Zheng, en soirée.