NOUVELLES
25/07/2016 12:35 EDT | Actualisé 26/07/2017 01:12 EDT

AGP: Daniel Santerre joue 66 et remporte le Rendez-vous senior par cinq coups

SAINTE-JULIE, Qc — Daniel Santerre a ramené une carte de 66 (moins-6) et remporté le Rendez-vous senior, lundi, sur le parcours Rouville du club La Vallée du Richelieu.

Santerre (St-Raphaël-Rivière-Rouge) a devancé Carl Pelletier (Manoir Richelieu) par cinq coups.

«La précision de mes coups d'approche a fait la différence, a dit Santerre, auteur de six oiselets. J'ai logé au moins cinq approches à 10 pieds ou moins de la coupe.»

Alain Trudeau (Vallée du Richelieu) a terminé troisième après avoir signé une carte de 72, deux coups devant Jean-Claude LeBlanc (Le Maître Tremblant). Daniel Talbot (Centre de golf St-Hubert) et Serge Thivierge (Vallée du Richelieu) ont terminé à égalité au cinquième rang à 73.

La dernière victoire de Santerre remontait à 2014... au Rendez-vous senior.

Santerre a touché 1000$ tiré de l'enjeu global de 5000$ de cet événement de la division provinciale du circuit Canada Pro Tour.

Les grands honneurs de la division super senior (60 ans et plus) sont allés à Mike Veilleux (Vallée du Richelieu), auteur d'une ronde de 76, soit trois coups de mieux que Pierre Dugas (Académie Cowansville).

Après un détour cette semaine dans la province voisine à l'occasion de l'Omnium Southern Ontario, une étape de la division internationale dotée d'un enjeu de 70 000$, le circuit Canada Pro Tour revient au Québec, du 2 au 4 août, au club Atlantide, avec la présentation de la Classique Acura, troisième événement de la division nationale.