Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En instance de divorce avec Johnny Depp, Amber Heard aurait tourné la page avec Elon Musk

En instance de divorce avec Johnny Depp, Amber Heard aurait déjà tourné la page

Amber Heard est en pleine procédure de divorce avec Johnny Depp, mais apparemment l'actrice pourrait bien avoir déjà tourné la page. La jeune femme fréquenterait de plus en plus le puissant homme d'affaire Elon Musk.

Le site Page Six annonce qu'Amber Heard passe beaucoup de temps avec le multimillionnaire depuis quelques semaines. L'ex de Johnny Depp aurait passé le week-end à Miami avec Elon Musk à l’hôtel Delano. L'entourage de l'actrice a tout de même tenu à préciser qu'ils auraient fait chambre à part et qu'ils ne seraient que de simples amis.

Pourtant, un témoin assure à Page Six qu'Amber Heard et Elon ont été vu plusieurs fois entrer dans la même chambre, mais toujours séparément. Les amis se connaîtraient depuis plusieurs années mais leurs rencontres seraient devenues récurrentes ces derniers temps, l'actrice ayant été plusieurs fois invitée chez l'homme d'affaire.

Également en instance de divorce, Elon Musk est un entrepreneur de 45 ans qui a cofondé Tesla Motors, le constructeur de voitures électriques haut-de-gamme ainsi que Paypal, le service de paiement en ligne. Il est actuellement le PDG de Space X, société spécialisée dans l'astronautique et le vol spatial. Le milliardaire ne manque pas d'ambition et il a même dévoilé son intention de coloniser Mars.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.