NOUVELLES
21/07/2016 04:07 EDT | Actualisé 21/07/2016 04:13 EDT

Une voiture en sens inverse sur la 35 fait craindre le pire (VIDÉO)

Une voiture en sens inverse sur l'autoroute 35 à la hauteur de la sortie Pierre-Caisse, à Saint-Jean-sur-Richelieu, a fait craindre le pire à un camionneur qui a filmé la scène avant de la diffuser sur Facebook.

Mardi dernier, Frank Guilbert roulait à bord de son camion lorsqu'il a soudainement été confronté à un moment de stress. À quelques mètres de lui, une voiture s'est immobilisée en sens inverse de la circulation. «C'est aujourd'hui que j'ai eu la peur de ma vie, la peur d'enlever la vie à des gens, sans le vouloir», écrit-il sur Facebook.

«J'ai failli enlever la vie à deux inconnus [...] simplement parce que je conduis un camion», poursuit l'homme, satisfait de la tournure des événements. «Une chance que je n'étais pas chargé ou en oversize. Une chance que j'ai réagi très rapidement.»

Le conducteur a pu ralentir, comme le montre la vidéo en tête d'article, lui permettant ainsi d'éviter de percuter l'automobile. «J'avais remarqué, avant qu'elle embarque dans la bretelle, qu'elle était déjà dans la lune ou cherchait des pokémons (sic), peu importe.»

La vidéo publiée sur Facebook a été vue plus de 75 000 fois depuis sa mise ligne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les 10 meilleurs intérieurs de l’industrie selon WardsAuto Voyez les images