BIEN-ÊTRE
21/07/2016 01:34 EDT | Actualisé 22/07/2016 10:32 EDT

Une retoucheuse de Victoria's Secret révèle les secrets de la marque

Une ancienne retoucheuse pour Victoria’s Secret vient peut-être de révéler le fameux secret de la marque.

Tout est une question de décolleté.

Les pouvoirs du soutien-gorge rembourré de VS sont bien connus – Kylie Jenner ne jure que par cela.

Mais si vous vous demandiez comment les Anges faisaient pour avoir des poitrines qui défient la gravité dans des hauts de bikini non rembourrés et sans bretelles, cette retoucheuse a la réponse.

Celle qui s’est confiée à Refinery29 sous le pseudonyme de « Sarah » a soutenu que l’image parfaite était créée sur le plateau de la séance.

Du rembourrage est ajouté aux bikinis des mannequins pour augmenter la taille de leurs seins, a-t-elle confié.

« Si vous tenez le maillot de bain dans votre main, il est très lourd parce qu’il y a tellement de rembourrage cousu dessus », a-t-elle dit.

Mais la révélation la plus surprenante de Sarah est que les mannequins portent des soutiens-gorge rembourrés sous les hauts de maillot sans bretelle.

On retouche ensuite le soutien-gorge, a expliqué Sarah.

Apparemment, le truc n’est pas utilisé seulement par les mannequins de Victoria’s Secret, Sarah soutient que c’est pratique courante et la raison pour laquelle on voit des « seins qui défient la gravité » partout.

Ce qui est le plus surprenant, c’est que Sarah assure que les mannequins ne sont pas retouchés pour apparaître plus minces. On efface plutôt les mamelons et on rend les seins plus ronds et plus gros.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Ces stars qui ont critiqué Photoshop Voyez les images