Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une blogueuse publie une photo nue pour répondre au Snapchat offensant de Dani Mathers

Une blogueuse publie une photo nue pour répondre au Snapchat offensant de Dani Mathers

À la suite de la controverse Snapchat de Dani Mathers, une blogueuse a décidé de donner au mannequin une autre chose impossible à oublier.

Christine Blackmon a partagé sa propre photo nue avec ses lecteurs, après que Mathers ait publié la photo d’une femme qui se changeait au gym sur Snapchat avec la mention « si je ne peux pas oublier ceci, eh bien vous non plus ».

Depuis qu’elle a publié la photo, Mathers a été la cible de plusieurs critiques et s’est excusée. Le gym qu’elle fréquentait a annulé son abonnement et s’occupe de la situation avec la police.

Blackmon a choisi de partager une photo prise par son mari, nue, ne portant que des espadrilles.

«Tu étais peut-être un mannequin Playboy, mais nous ne nous entraînons pas toutes pour être hot, certaines d’entre nous le font simplement pour honorer le corps qu’on nous a donné. »

« C’est tout ce que cette femme tentait de faire et tu l’as violée de son intimité. Honte à toi. »

« C’est comme un doigt d’honneur virtuel », a-t-elle confié à nos collègues du HuffPost Canada.

La mère, qui s’occupe d’un blogue sous le pseudonyme « Delicate Flower », a confié au HuffPost qu’elle était heureuse de s’en prendre aux critiques en montrant ses « courbes et ses bosses ». Sa publication a d’ailleurs entraîné une suite d’autres publications de femmes qui se dénudaient pour la cause.

Au-delà de ça, Blackmon s’est dite tannée de la « méchanceté ».

Le mannequin Playboy Dani Mathers.

« Je suis une femme normale aussi, j’ai été méchante et c’est correct de rire de soi et des autres jusqu’à un certain point, a soutenu Blackmon. Mais elle est allée à un niveau trop personnel. »

« Il semble que les gens se critiquent pour leurs opinions politiques, leur nationalité, leur religion, leur corps et leurs opinions tout court », continue-t-elle.

« C’était plus une question d’être tannée de la méchanceté qu’autre chose. »

VOIR AUSSI:

Melissa McCarthy

La diversité corporelle sur le tapis rouge

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.