Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sa descente de toboggan aquatique ne s'est pas terminée comme prévu (VIDÉO)

Sa descente de toboggan aquatique ne s'est pas terminée comme prévu (VIDÉO)

Si les toboggans aquatiques sont dangereux, ceux situés en pleine montagne le sont encore plus. Un américain habitant à Dallas l'a découvert à ses dépens. David Salmon a posté lundi 18 juillet, sur son compte facebook, une vidéo le montrant glisser sur un toboggan aquatique en pleine nature. Et alors que tout semblait se dérouler normalement, le jeune homme a atterrit là où il ne l'aurait jamais imaginé.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article, David Salmon prend un tournant lorsqu'il s'envole et quitte soudainement la structure. La chute est si impressionnante que la vidéo a été vue plus de 200 000 fois en près de 24 heures.

Le jeune homme a posté cette vidéo après son arrivée à l'hôpital. Dans un message adressé à ses proches qui accompagne la vidéo, il a expliqué souffrir d'un bras et de côtes cassées et également de lacérations dans le dos, les bras et sur les côtés : "Je viens d'apprendre que je n'ai pas besoin de subir une opération et c'est une très bonne nouvelle. Encore une nuit à Austin et je pourrai rentrer chez moi à Dallas."

VOIR AUSSI:

Un toboggan d'intérieur sur 4 étages

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.