BIEN-ÊTRE
19/07/2016 12:03 EDT | Actualisé 20/07/2016 08:59 EDT

Nike met des femmes de toutes les tailles en vedette dans sa dernière campagne (VIDÉO)

La diversité corporelle gagne Nike. La compagnie de vêtements de sport a choisi de mettre en vedette des femmes de toutes les formes dans sa dernière campagne de soutiens-gorge.

Nike a (enfin) réalisé qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un corps d’athlète pour être sportive. La marque a choisi de mettre en vedette non pas des mannequins, mais des femmes issues de divers milieux, dont l’auteure Paloma Elsesser et l’enseignante de yoga Claire Fountain.

A photo posted by NikeWomen (@nikewomen) on

A photo posted by NikeWomen (@nikewomen) on

Dans les légendes qui accompagnent les photos, Nike donne des conseils pour bien choisir son soutien-gorge de sport. Les gens ont toutefois été plus rapides à remarquer le choix de modèles de différentes tailles et à féliciter la marque. « Tellement bien de montrer tous les types de femmes qui aiment le sport. Elle est tellement belle », écrit quelqu’un, alors qu’un autre souligne que « ce n’est pas tout le monde qui pratique le yoga qui est tout mince ».

Nike travaille aussi à offrir des tailles plus grandes, d’après ce que la compagnie a indiqué sur Instagram. « Nous travaillons à élargir notre sélection », a soutenu Nike dans un commentaire. Des vêtements de sport pour toutes? Oui!

VOIR AUSSI:

Galerie photo 50 fois où les chaussures Nike ont rendu des tenues plus belles Voyez les images