Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miranda Kerr se marie avec Evan Spiegel de Snapchat et l'annonce des fiançailles est très techno

Miranda Kerr a dit "oui" et c'est elle qui l'annonce sur son compte Instagram ce mercredi 20 juillet. L'heureux élu n'est autre qu'Evan Spiegel, l'un des fonda­teurs de Snap­chat. Et cela permet de comprendre pourquoi la mannequin australienne a choisi cette photo et ce dessin pour officialiser ses fiançailles.

Voici le post Instagram de la top. On y voit sa bague de fiançailles et un "Bitmoji" la représentant elle et son fiancé.

I said yes!!! ❤️😍❤️😍❤️

Une photo publiée par Miranda (@mirandakerr) le

Cette annonce est la plus corporate qu'il soit puisque Snapchat, l'application d'Evan Spiegel, a annoncé la veille son partenariat avec Bitmoji, la récente appli de Bitstrip. Les utilisateurs de l'application peuvent désormais envoyer des emoji à leur image et personnaliser le tout. Miranda Kerr et son amoureux donnent l'exemple sur une photo qui va faire le tour du monde et beaucoup de pub à l'union de Snapchat et Bitmoji.

VOIR AUSSI:

Les 100 photos les plus sexy de Miranda Kerr

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.