Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mariah Carey: nouvelle silhouette, nouveaux looks très dénudés (PHOTOS)

Mariah Carey semble avoir une envie folle de dévoiler sa nouvelle silhouette. Le premier coup d'éclat fut le 25 juin dernier en porte-jarretelles, talons hauts et veste en cuir, lorsqu'elle a joué au DJ à la discothèque le 1 OAK, située à Las Vegas. Rappelez-vous.

Yasssss push thru #MariahCarey

A photo posted by News With A Side of Tea (@thacelebriteanews) on

Nouvelle silhouettes, nouveaux looks ... dénudés

Mariah Carey, mère des jumeaux Monroe et Moroccan âgés de 4 ans, se promène corps affiné et musclé dans des tenues qui laissent peu de place à l'imagination dans le sud de la France - et plus tôt en Italie.

Accusée par ses fans d'avoir abusé de Photoshop, elle fait la démonstration depuis que: non, elle a bel et bien minci. La star qui disait "non au sport" semble avoir changé. L'amour? Est-ce en vue de son futur mariage avec James Packer, milliardaire australien?

Robe au plus près du corps, mini-jupe, ou carrément nuisette, la star n'a plus rien à cacher quitte même à faire une croix sur la notion de chic. Mais finalement, qu'est-ce qui importe le plus?

😘⚓️🍾

A photo posted by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Friggin world traveler 😂😂😂

A photo posted by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Pon de ocean 🌊🌊🌊

A photo posted by Mariah Carey (@mariahcarey) on

L'évolution du style de Mariah Carey

À VOIR

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.