Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'Impact obtient une place de joueur international

L'Impact de Montréal a fait l'acquisition d'une place de joueur étranger, mercredi, dans une transaction avec le Toronto FC. En retour, la formation ontarienne obtient un choix de deuxième tour dans le SuperDraft 2017.

Adam Braz, le directeur technique de l'Impact, a confirmé mardi que le Bleu-blanc-noir était intéressé à rapatrier le milieu argentin Hernan Bernardello.

« Il a le profil d'un milieu de terrain qui aime jouer, qui aime tacler, gagner des ballons, a dit Braz. C'est un profil intéressant pour nous. On verra s'il y a possibilité [de l'embaucher]. »

Les dirigeants de l'Impact doivent déjà penser à la saison prochaine. Le contrat de Didier Drogba vient à échéance après la fin de la saison, et Ignacio Piatti pourrait retourner en Argentine pour se rapprocher de son père. Ce dernier éprouve des problèmes de santé.

L'Impact a une fiche de 2-3-8 à ses 13 dernières rencontres. Montréal détient le quatrième rang de l'Association de l'Est, avec 26 points en 19 matchs.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.