Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Eugenie Bouchard préfère visiter les musées de Washington plutôt que de venir à Montréal

Eugenie Bouchard préfère visiter les musées de Washington, où elle a été éliminée mardi au premier tour du Citi Open, plutôt que de rentrer à Montréal quelques jours avant le début des affrontements de la Coupe Rogers.

En conférence de presse mardi, suite à sa défaite face à la joueuse de tennis italienne Camila Giorgi, la Québécoise née à Westmount a laissé entendre qu'elle préférait éviter la frénésie autour de la compétition qui débutera lundi prochain.

«Le plan était de faire plusieurs matchs ici, à Washington, mais cela n’a pas fonctionné. Peut-être que pour rester loin de la folie de Montréal, je vais rester ici», a-t-elle dit, comme l'ont repéré nos collègues du Journal Métro.

Puis lorsqu'un journaliste questionne l'athlète de 22 ans au sujet des attentes élevées du public à la Coupe Rogers, elle en a rajouté une couche. «Peut-être que je vais rester à Washington et que je n’irai pas à Montréal, il y a des musées que je souhaite visiter.»

Eugenie Bouchard devra tout de même se dépêcher de prendre un vol pour Montréal, puisqu'elle participera mardi après-midi à son premier match à la Coupe Rogers.

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Eugenie Bouchard: quand elle n'est pas sur le terrain

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.