Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voici ce qui se produit si vous éternuez en utilisant un recourbe-cils...

Une femme a partagé son expérience d’enfer avec un recourbe-cils et l’Internet s’est assuré de lui démontrer toute sa sympathie.

Parce que ouf.

L’utilisatrice de Reddit Aub3912 a partagé la photo ci-dessous, avec la légende « j’ai éternué en me recourbant les cils ».

À cause de l’appel de la nature, elle s’est retrouvée avec tout un pan de cils en moins.

« Je pensais vraiment que j’avais déchiré ma paupière ne deux, a-t-elle ajouté dans les commentaires, partageant aussi une photo du recourbe-cils responsable et d’une meilleure vue des dommages (à voir dans la galerie ci-dessous). »

En quelques jours, ses images avaient rejoint plus de 2000 commentateurs inquiets, qui se sont assurés de lui transmettre des mots d’encouragement.

« En tant qu’homme, que suis-je censé voir ici? Je pense que les femmes surestiment le fait qu’on les remarque », a soutenu l’un d’entre eux.

D’autres lui ont suggéré le meilleur endroit pour dénicher des faux cils et l’utilisation d’huile de ricin pour stimuler la repousse.

VOIR AUSSI:

Les cils de stars
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.