Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Joey Scarpellino s'est-il marié avec Eliane Gamache-Latourelle?

Des rumeurs persistantes et une mystérieuse bague au doigt du comédien nous ont mis la puce à l’oreille. Joey Scarpellino aurait-il récemment épousé, en secret, sa copine Eliane Gamache-Latourelle, alias «la jeune millionnaire»?

Directement questionné à ce sujet sur le tapis rouge «100% Jeunes» de Mary Poppins, samedi dernier, Joey s’est montré catégorique.

«Non», a-t-il simplement laissé tomber lorsque nous lui avons posé la question.

Est-ce que faire le grand saut du «oui» pour le meilleur et pour le pire fait partie des projets du couple? Non plus, a spécifié Scarpellino.

«Je ne répondrai pas aux questions là-dessus», a ajouté l’ancienne vedette des Parent, qui a quand même consenti, après une hésitation, à révéler que sa douce et lui se fréquentent depuis neuf mois. «C’est bizarre, notre affaire», a-t-il rigolé.

Le jeune homme réagit toutefois bien devant la médiatisation de ses amours.

«Les médias prennent l’information qu’ils ont le droit de prendre. Je n’avais pas envie de le cacher. J’en ai parlé publiquement sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas quelque chose que je voulais garder secret. Ça m’affecte peu.»

Joey Scarpellino nous a confié travailler présentement à «plein de méchants beaux projets», qu’il doit garder secrets pour l’instant. «Des affaires drôles», a précisé celui qui voyait le spectacle Mary Poppins pour la première fois, et qui avait très hâte de découvrir la production.

Voir aussi:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.