BIEN-ÊTRE
19/07/2016 01:39 EDT | Actualisé 19/07/2016 01:40 EDT

Cher n'est pas fan de la ligne de vêtements de sport de Kate Hudson

Alors qu’on obsédait tous collectivement sur la chicane entre Kim Kardashian et Taylor Swift, Cher ne s’occupait pas de ça et faisait un peu de magasinage.

Si vous suivez la musicienne de 70 ans sur Twitter, vous savez qu’elle ne se gêne pas pour exprimer le fond de sa pensée. Et on peut déduire que son expérience avec la ligne Fabletics de Kate Hudson ne s’est pas bien passée.

« J’ai fait l’erreur d’aller chez Fabletics. Quelle horreur. Ils ne vous laissent rien voir avant que vous leur ayez donné votre premier-né. Je sentais que j’étais en train d’être volée », a-t-elle écrit sur Twitter.

Comme le note People, Cher fait référence au long questionnaire qu’on doit remplir pour joindre le site. Le site pose des questions sur des choses comme les types de sport que vous aimez, votre type de silhouette, votre environnement d’exercice idéal, etc.

Du côté de Fabletics, on se dit « déçus » que Cher n’ait pas aimé leur quiz, selon ce que le directeur du marketing Shawn Gold a confié à PeopleStyle.

We've got those #FridayFeels // @katehudson in the Bryant Sports Bra

A photo posted by @fabletics on


« D’abord, on aime Cher! Le quiz d’introduction nous aide à mieux comprendre nos clients et à personnaliser l’expérience de magasinage, a confié Gold à PeopleStyle. En posant des questions à nos clients sur leur style et leurs préférences de taille, nous pouvons leur sauver de l’argent et éliminer les pertes. Nous ne produisons que les vêtements que les gens veulent. Je voudrais retourner dans le temps et expliquer ceci à Cher. »

Ce n’est pas la première fois que les gens se plaignent de la marque de sport d’Hudson. En septembre, Fabletics avait été critiquée pour des frais d’abonnements difficiles à annuler.

Une enquête de Buzzfeed News avait révélé que les cofondateurs et codirigeants de JustFab (la compagnie mère de Fabletics) « fraudait les consommateurs avec des abonnements non voulus depuis au moins 2004 ».

Find your summer paradise. // Carnival Print on @KateHudson

A photo posted by @fabletics on


Désolé Fabletics, mais il semble que le tweet de Cher disait vrai!

VOIR AUSSI:


Galerie photoL'évolution du style de Cher Voyez les images



Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.