Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce combattant de MMA met son adversaire KO puis le capture comme un Pokémon (VIDÉO)

Le phénomène Pokémon Go a pris une nouvelle dimension grâce à un combattant de MMA: Michael «Venom» Page, une nouvelle étoile montante de ce sport de combat. Le 16 juillet après une victoire sans appel à Londres en Angleterre, le sportif a mis en scène sa célébration en reproduisant celle des chasseurs Pokémon.

Son adversaire, Evangelista «Cyborg» Santos est peut-être le seul à ne pas avoir vu la célébration du combattant britannique de 29 ans. Visiblement préparé à fêter sa victoire, Michael Page est allé chercher une réplique de la casquette rouge porté par Sacha, le personnage principal du célèbre dessin animé. Le sportif a même fait rouler une "poké ball" (qui permet d’attraper les Pokémon) pour mimer la capture de son opposant qui gisait au sol, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Michael Page est bien connu des amateurs de MMA pour son style hors du commun. Sur le ring, il affiche parfois une gestuelle qui rappelle celle des combattants de jeux-vidéos comme "Street-Fighter".

INOLTRE SU HUFFPOST

Pokémon Go au HuffPost Canada

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.