Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Blue Jays retrouvent le sentier de la victoire

Josh Donaldson a brisé l'égalité contre son ancienne équipe lorsqu'il a frappé un double de deux points en neuvième manche, et les Blue Jays de Toronto (52-42) ont évité le balayage en défaisant les Athletics (40-52) par une marque de 5-3, dimanche, à Oakland.

Troy Tulowitzki a claqué un circuit, tandis que Russell Martin et Justin Smoak ont tous deux amassé deux coups sûrs pour les Torontois.

Donaldson, qui avait été échangé des Athletics aux Blue Jays avant la saison 2015, a également frappé un simple en première manche pour aider les siens à l'emporter.

Le lanceur partant des A's, Rich Hill, a quitté la rencontre dès la manche initiale en raison d'une ampoule à un doigt.

Smoak et Junior Lake ont cogné des simples consécutifs aux dépens de John Axford, en neuvième manche. Devon Travis a ensuite été retiré au bâton, avant que Donaldson frappe un coup sûr au champ gauche.

Roberto Osuna s'est occupé de la neuvième manche pour inscrire un 19e sauvetage cette saison. Jason Grilli a été crédité de la victoire.

Les troupiers de John Gibbons profiteront d'une journée de congé lundi. Ils renoueront avec l'action mardi contre les Diamondbacks (40-53), en Arizona. Les deux équipes croiseront le fer à deux reprises.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.