Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Real Madrid pose son pied à Montréal

Les joueurs et entraîneurs du Real Madrid sont atterris à Montréal, dimanche, une journée avant d'entamer leur préparation estivale en vue de la prochaine saison.

Quelques-unes des nombreuses vedettes des vainqueurs de la Ligue des champions n'ont pas fait le voyage.

Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, James Rodrigues, Sergio Ramos et Pepe, pour ne nommer que ceux-ci, n'étaient pas à bord de l'avion qui a mené le club de soccer espagnol dans la métropole québécoise.

Aucune raison n'a été évoquée pour justifier ces absences notables.

Le Real Madrid sautera tout de même sur la pelouse du Centre Nutrilait avec plusieurs visages connus, tels que Karim Benzema, Marcelo, Keylor Navas, Zinédine Zidane et ses deux fils Enzo ainsi que Luca.

Le premier entraînement de la troupe de Zidane est prévu lundi en avant-midi.

Au cours des prochaines semaines, le Real Madrid a rendez-vous avec le Paris Saint-Germain (PSG), Chelsea et le Bayern Munich au sud de la frontière. Ces confrontations auront lieu dans le cadre d'un tournoi amical.

La formation espagnole séjournera à Montréal jusqu'au 26 juillet, soit la veille de son affrontement contre le PSG. Les deux équipes se produiront à Columbus, en Ohio.

Le Real Madrid fera ensuite escale à Ann Arbor, au Michigan, pour son rendez-vous avec Chelsea, puis finalement à East Rutherford, au New Jersey, afin de se mesurer au Bayern Munich.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.