Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C'est officiel, Alden Ehrenreich jouera Han Solo dans le spin-off de «Star Wars»

C'est désormais officiel. Interprété depuis près de 40 ans par Harrison Ford, le personnage de Han Solo dans la saga "Star Wars" va être joué par le jeune Alden Ehrenreich, dont le nom circulait déjà depuis quelques mois.

Aperçu dans "Ave, César !" des frères Coen ou dans "Blue Jasmine" de Woody Allen, l'Américain de 26 ans sera à l'affiche du spin-off qui racontera la jeunesse du célèbre contrebandier avant qu'il ne rencontre Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi.

Fait amusant, Alden Ehrenreich a été le premier à auditionner pour le rôle qu'il a donc obtenu. "Alden a vraiment impressionné Disney et Lucasfilm lors de son casting", rapportait déjà début mai une source proche de la production au site Page Six.

Alden Ehrenreich devrait également faire une apparition en clin d’œil dans "Star Wars: Épisode VIII", actuellement en tournage et dont la sortie est prévue pour fin 2017. Le spin-off quant a lui ne devrait pas voir le jour avant 2018.

VOIR AUSSI:

Première mondiale de Star Wars Identités

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.