BIEN-ÊTRE
15/07/2016 08:28 EDT | Actualisé 15/07/2016 08:31 EDT

Kylie Jenner fait la couverture du magazine Allure et se confie sur la célébrité

Même Kylie Jenner a quelques regrets en termes de beauté.

La star de téléréalité de 18 ans devenue entrepreneure s’est confiée sur son plus grand regret beau à sa grande sœur Kim Kardashian West, dans la dernière édition du magazine Allure.

Jenner, en vedette de l’édition du mois d’août, a révélé qu’elle avait peut-être exagéré ses injections pour les lèvres.

thank you @allure mag for honoring me with the August cover!

A photo posted by King Kylie (@kyliejenner) on

«J’ai définitivement rendu mes lèvres trop grosses à un certain point, a-t-elle dit à Kim. Je me suis excitée et je sentais que j’avais besoin de beaucoup en faire. Et vous me disiez "Kylie, tu dois te calmer". Et j’ai eu besoin d’y retourner et de les faire arranger, et c’était un processus complètement fou. Dieu merci, je ne me suis pas retrouvée dans "Botched".»

En plus de parler à sa sœur, Kylie s’est aussi entretenue avec le collaborateur d’Allure Davy Rothbart, se confiant sur ce que ça fait de grandir dans l’œil public.

@allure thank you @scotttrindle @bethfenton_ @cimmahony @ozzysalvatierra

A photo posted by King Kylie (@kyliejenner) on

«Je sais que je ne veux pas être célèbre pour toujours, a soutenu la créatrice de Kylie Cosmétiques. Il y a un moment où je me sentirai à l’aise, où je serai dans une bonne place dans ma vie et je vais simplement arrêter.»

Et une fois qu’elle aura atteint ce point, Jenner veut faire des choses «normales» comme fonder une famille.

«Je n’ai pas nécessairement besoin de sortir avec quelqu’un de célèbre», a-t-elle soutenu, malgré le fait qu’elle soit en relation actuellement avec le rappeur Tyga.

Au bout du compte, c’est la famille que Kylie chérit par-dessus tout.

«Honnêtement, si je n’avais pas ma famille dans ma vie et que je vivais tout cela par moi-même, je ne sais pas ce que je ferais», a confié la star.

Rendez-vous sur le Allure.com pour lire l’entrevue complète.

Galerie photo Kylie Jenner: son évolution au fil du temps Voyez les images