Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux joueurs de Pokémon Go tombent en bas d'une falaise en Californie

Devinez pourquoi deux hommes sont tombés d'une falaise en Californie

Le mantra de Pokémon, «attrapez-les tous», peut mener à des situations dangereuses, apparemment.

Le San Diego Union-Tribune rapporte que deux hommes sont tombés d'une falaise près d'Encinitas, en Californie, en jouant au jeu Pokémon Go. L'un des deux a fait une chute d'une quinzaine de mètres, tandis que l'autre est tombé de 24 mètres jusqu'à une plage.

Selon un communiqué de la ville d'Encinitas, les deux hommes ont été transportés dans un centre hospitalier avec des «blessures modérées».

(Photo : Getty Images)

Il y avait un signe sur une barrière rappelant aux gens que les promontoires étaient instables, rapporte NBC San Diego. Le département du shérif a expliqué que les deux aventuriers avaient sauté par-dessus la clôture pour attraper un Pokémon.

Le jeu de l'heure a été lancé le 6 juillet, et bien qu'il soit officiellement disponible dans seulement six pays, des millions de joueurs à travers le monde ont réussi à se le procurer.

Déjà, on déplore que des joueurs jouent à peu près n'importe où, peu importe le lieu : dans des cimetières, des églises, chez des inconnus, même au Musée de l'holocauste de Washington.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.