BIEN-ÊTRE
15/07/2016 03:11 EDT

Serez-vous le prochain champion d'art latte du Québec?

Pour une deuxième année, le Challenge Art Latte de Natrel est à la recherche du meilleur barista du Québec.

Présentée du 3 au 5 septembre, la compétition se tiendra dans le cadre du Festival YUL EAT, au Quai de l’Horloge du Vieux-Port de Montréal.

Le Challenge Art Latte de Natrel invite maintenant les amoureux du café qui aimeraient montrer leur talent à s’inscrire sur son site Internet. 10 prétendants au titre seront sélectionnés par Benjamin Put, barista champion du Canada des trois dernières années.

Les participants seront jugés par cinq pros en la matière. Pour l’occasion, Hidenori Izaki du Japon, Charlotte Malaval de la France, Caleb Cha de l’Australie – qui est le champion du monde en titre, Benjamen Put du Canada et Michael Breach des États-Unis seront sur place.

Les aspirants au titre devront maîtriser une technique de réalisation de dessins ou de motifs sur la surface d’un café au lait. Ils auront différentes thématique à respecter tout au long de la compétition.

Le gagnant s’envolera pour Melbourne, en Australie, pour visiter les meilleurs cafés, en plus d’assister à des séances d’entraînement avec le barista Caleb Cha.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Galerie photo Challenge Art Latte de Montréal Voyez les images