Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En plein concert, le chanteur de Slipknot Corey Taylor jette le téléphone d'un fan (VIDÉO)

En plein concert, le chanteur de Slipknot jette le téléphone d'un fan (VIDÉO)

Les téléphones intelligents sont-ils en train de gâcher le plaisir de se rendre à un concert? Depuis plusieurs semaines, de nombreux artistes ont expliqué vouloir interdire les téléphones portables pendant leur show. Adele a par exemple poussé un coup de gueule contre la pratique quand Alicia Keys prenait une décision encore plus drastique.

Dernier exemple en date, le chanteur du groupe métal Slipknot, Corey Taylor, est apparu très agacé lors d'un concert donné au PNC Bank Art Center, dans le New Jersey. En cause: un jeune homme présent au premier rang, mais penché sur son écran pendant Eyeless, l'un des plus célèbres tubes du groupe.

Si l'artiste n'a évidemment pas manqué de réagir, comme le montre notre vidéo en tête d'article, les fans, eux, ont très rapidement trouvé un coupable tout indiqué et totalement dans l'air du temps.

INOLTRE SU HUFFPOST

Téléphones intelligents et relations humaines

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.