Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un gagnant de la loterie essaie de vendre sa maison depuis quatre ans (PHOTOS)

Un gagnant de la loterie essaie de vendre sa maison depuis quatre ans (PHOTOS)

Il y a 14 ans, Jim MacIsaac gagnait à la loterie. Mais la chance qu'il a eue ce jour là semble avoir disparu puisque cela fait maintenant quatre ans qu’il essaie de vendre sa maison située à Terre-Neuve.

L'ex-vendeur a acheté un billet de Lotto 6/49 à Gander Mall en avril 2002. Il a ensuite rapidement découvert qu'il avait gagné 10 millions $, d’après CBC News.

M. MacIsaac a utilisé une partie de cet argent pour acheter une maison au bord d’un lac dans la ville de Deer Lake, près de Corner Brook, à Terre-Neuve.

Il vit maintenant seul dans cette grande maison et essaie de la vendre depuis quatre ans. Le prix de sa demeure est maintenant de 1 195 000 $.

La propriété qui se trouve sur un site surplombant Deer Lake contient une maison de deux étages en pierre que Jim MacIsaac a rénovée au fil des ans.

On peut compter quatre chambres et quatre salles de bain ainsi que plusieurs lustres en cristal Swarovski dans la demeure. Elle est chauffée par un système de géothermie et l’éclairage intérieur est en fibre optique. Elle contient aussi une salle de cinéma et un bar.

Posséder une maison de luxe est une chose, la vendre en est une autre.

Par exemple, un manoir à Magog contenant 20 chambres a passé près de deux ans sur le marché avant d’être vendu pour 13,25 millions $ l'an dernier alors que le prix initial était situé autour des 25 millions $.

L'ancien premier ministre Brian Mulroney a mis en vente son manoir situé à Westmount et c’est seulement un an plus tard qu’il a réussi à le vendre pour 5,8 millions $ alors qu’il avait prévu plutôt un prix tournant autour de 7,9 millions $.

Jim MacIsaac pourra éventuellement trouver un acheteur. Mais le prix de sa maison devra peut-être changer...

Un gagnant à la loterie cherche à vendre sa maison depuis quatre ans

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.