NOUVELLES
14/07/2016 12:03 EDT | Actualisé 14/07/2016 12:11 EDT

Un restaurant de Singapour offre l'expérience culinaire la plus chère du monde

Ce La Vi

Un restaurant de Singapour propose le repas le plus cher du monde. Plus qu'un simple souper, l'entreprise promet une réelle expérience en plusieurs étapes.

Le coût? 2 millions de dollars. Des peanuts, n'est-ce pas?

Cé La Vi, qui est situé sur le toit du l'hôtel Marina Bay Sands de la cité-état, est le restaurant qui offre cette extravagance, rapporte CNBC.

«La soirée pour deux commence par un tour d'hélicoptère de 45 minutes au-dessus de la ville et inclut une balade sur un bateau de croisière de luxe avant de vous ramener au restaurant dans une Rolls Royce conduite par un chauffeur», explique Mashable.

Le repas — qui compte 18 services, selon le Journal de Montréal — sera servi dans une salle décorée de 10 000 roses et pourra être dégusté à l'aide de baguette en diamant avec votre nom gravé.

À la fin du repas, on vous offrira même un cadeau : une bague sertie d'un diamant bleu 2,08 carats appelée Fancy Vivid Blue Jane Seymour en l'honneur de l'actrice, ajoute Mashable. Ceci vient d'une collaboration avec le groupe russe World of Diamonds.

Aussi sur le menu : des huîtres Belon, du caviar Almas et une bouteille de champagne Salon ‘S’ 1988, selon La Libre, entre autres. Toutes des choses dont nous n'avons jamais entendu parler et qui valent probablement plus que tout ce que nous possédons.

Bon appétit!