NOUVELLES
14/07/2016 19:49 EDT | Actualisé 15/07/2017 01:12 EDT

Les Dodgers pourraient bientôt compter sur le retour au jeu de Kershaw

LOS ANGELES — Les Dodgers ont reçu des nouvelles encourageantes à quelques heures de reprendre l'action après la pause du match des étoiles. Leur as Clayton Kershaw pourrait bientôt effectuer un retour dans la rotation partante.

Après que Kershaw eut lancé quelques balles jeudi, au Dodger Stadium, le gérant Dave Roberts a indiqué que le gaucher allait lancer durant un match simulé samedi, en compagnie du gaucher Alex Wood.

Kershaw est sur la liste des blessés depuis le 27 juin en raison d'une hernie discale.

Il a effectué 60 lancers, mercredi, après avoir assisté au match des étoiles à San Diego, où il a été choisi sur l'équipe de la Ligue nationale pour la sixième année de suite.

«C'était encourageant pour nous, a indiqué Roberts. Il dit qu'il se sent bien. Tout cela dépend de comment il se sent. Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre.»

Roberts ne savait pas encore si Kershaw allait avoir besoin d'un séjour de remise en forme dans les mineures avant de revenir dans la rotation.

«Je ne crois pas qu'il sent qu'il en a besoin d'un», a expliqué le gérant.

Wood a fait face à des frappeurs en Arizona et commencera bientôt sa remise en forme, lui qui s'est étiré le triceps.

Les Dodgers (51-40) accusent six matchs et demi de retard sur les Giants de San Francisco dans l'Ouest de la Nationale. Ils amorcent un voyage de neuf matchs vendredi en Arizona, puis ils affronteront les Nationals de Washington et les Cardinals.

Bud Norris, Brandon McCarthy et Kenta Maeda obtiendront les départs en Arizona. Scott Kazmir et Hyun-Jin Ryu se chargeront des deux premiers matchs à Washington.

Le voltigeur de centre Joc Pederson, qui a subi une séparation de l'épaule droite le 28 juin, s'approche aussi d'un retour au jeu. Il commencera sa remise en forme au niveau AAA et devrait être sur la liste des joueurs actifs mardi, selon Roberts.