Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry s'invite l'air de rien dans le clash entre Calvin Harris et Taylor Swift

Katy Perry s'invite l'air de rien dans le clash

"Tiens, on parle de moi?". C'est visiblement ce qu'a pensé Katy Perry en découvrant qu'elle était citée le jeudi 13 juillet dans une série de tweets rageurs publiés par Calvin Harris, qui a décidé de régler ses comptes publiquement avec son ex Taylor Swift. Et Katy Perry a choisi de lui répondre... avec un gif de Hillary Clinton.

La raison de la colère de Calvin Harris? Le DJ accuse Taylor Swift de "le faire passer pour le méchant" en laissant entendre que c'est elle qui aurait composé son dernier tube, "This Is What You Came For", pour lequel elle n'est pas créditée. Un différend qui serait même lié à la séparation du couple, officialisée début juin.

Mais que viennent faire Katy Perry et Hillary Clinton là-dedans? Dans un de ses tweets, Calvin Harris fait directement référence à la première par ces mots: "Tu as besoin de quelqu'un de qui te jouer et que tu peux enterrer, comme Katy. Mais je ne serai pas cette personne, désolé. Je ne le permettrai pas", assure le musicien écossais qui semble évoquer la "guerre" des mots que se livrent les deux chanteuses.

Katy Perry, qui a déjà affiché son soutien à la candidate démocrate à l'élection présidentielle américaine, a décidé de partager une image animée dans laquelle on voit sa favorite hausser les épaules, affichant un sourire un peu forcé et embarrassé (voir ci-dessus).

Si elle ne fait pas référence explicitement au clash Calvin Harris-Taylor Swift, Katy Perry a ensuite aussi retweeté l'un de ses messages de mai 2015, où elle écrivait que "le temps finit toujours par révéler la vérité". À méditer.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.