Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des tatouages de sourcils pour retrouver l'estime de soi après un cancer

Des tatouages de sourcils pour retrouver l'estime de soi après un cancer

Aider les autres à se sentir bien dans leur peau, c’est la mission que s’est donnée la tatoueuse Gabrielle Rainbow. Pour ce faire, elle a lancé la campagne #TuEsBelle, pour encourager les survivantes du cancer qui ont perdu leurs sourcils.

Spécialiste du tatouage cosmétique, Rainbow utilise la technique du microblading - un tatouage en 3D - pour redonner aux survivantes du cancer des sourcils naturels et le fera d’ailleurs gratuitement pour quelques survivantes du cancer qui auront participé à sa campagne.

Les survivantes du cancer qui ont terminé leurs traitements et qui veulent participer doivent se rendre sur le site de Gabrielle Rainbow et soumettre un texte qui raconte leur vision de la beauté.

« Les effets secondaires des traitements peuvent être traumatisants et affecter l’estime de soi », a soutenu la tatoueuse qui a lancé Twin Peonies, sa propre affaire de tatouages de sourcils.

La campagne #TuEsBelle se déroule tout au long du mois de juillet et une gagnante sera annoncée chaque vendredi.

VOIR AUSSI:

Camilla Belle

Les sourcils de stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.