Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Podcast «Entrepreneurs conscients» du HuffPost Québec: Mélissa Harvey, la prêtresse de la beauté saine

Son aventure commence dans une coopérative de femmes berbères. Coopérante au Maroc dans le cadre de ses études, Mélissa Harvey s’endette pour acheter une première cargaison d’huile d’argan afin de soutenir les cultivatrices menacées d’expulsion. C’est ainsi que naît Zorah Biocosmétiques. Présidente d’une société florissante, cette adepte de la beauté naturelle innove, conçoit des cosmétiques bio et organise des réunions de sensibilisation pour prouver que beauté peut être synonyme de santé.

Entrepreneurs conscients est une série de portraits consacrée à une nouvelle génération d’entrepreneurs qui fait bouger le Québec. Rêveurs d’un monde meilleur et pragmatiques à la fois, ils participent à la mutation de l’entreprise traditionnelle en alliant rentabilité, innovation et bien commun. Treize entrevues seront ainsi diffusées sous la forme de podcast sur Le Huffington Post Québec de juin à août, à raison d'une par semaine.

Les podcasts sont disponibles sur les plateformes suivantes:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.