Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Allégations de violence conjugale: Dr. Phil poursuit un tabloïd pour 250 M $ américains

Le Dr. Phil poursuit un tabloïd pour 250 millions

L'animateur "Dr. Phil" McGraw et sa femme intentent une poursuite de 250 millions $US contre "The National Enquirer", alléguant que le tabloïd l'a faussement accusé d'être un mari violent et un hypocrite qui ne joint pas le geste à la parole.

Le couple a déposé sa plainte la semaine dernière, dans le comté de Palm Beach, en Floride, contre American Media Inc, le propriétaire du journal.

Phil McGraw accuse l'entreprise de presse d'avoir entaché sa réputation en faisant courir la rumeur qu'il a recours à la violence physique et psychologique envers sa femme, Robin McGraw. Un article paru dans le tabloïd soutenait même que les McGraw étaient en instance de divorce.

Selon la plainte, de telles allégations portent atteinte à leur réputation d'opposants virulents à la violence conjugale. Le couple réclame 250 millions $US en dédommagement.

Dans une déclaration écrite, American Media nie les allégations et affirme avoir l'intention d'exposer la vraie nature de ces affirmations "frauduleuses" et "viciées".

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.