Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Musique en continu : l'ADISQ s'associe au géant Apple Music

L'Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) emboîte le pas aux compagnies québécoises Bonsound et Nightlife.ca et s'associe au géant Apple Music.

L'ADISQ vient de faire savoir dans un communiqué qu'elle devenait éditrice de contenu pour la plateforme de musique en continu d'Apple.

Rappelons que cette décision de l'ADISQ survient quelques semaines seulement après que Bonsound et Nightnife.ca eurent annoncé qu'elles s'associaient au géant de la musique en continu.

En tant qu'éditrice de contenu d'Apple Music, l'ADISQ offre donc à ses abonnés des listes musicales à partir des différents palmarès hebdomadaires québécois offerts sur sa plateforme numérique, PalmarèsADISQ.

De plus, l'ADISQ y ajoute les listes de lecture de nombreux artistes québécois proposant leurs coups de cœur musicaux.

Depuis quelques semaines, les abonnés peuvent découvrir les listes d'Alex Nevsky, d'Ariane Moffatt, de Philémon Cimon et de Pierre Lapointe, entre autres.

L'ADISQ mettra aussi de l'avant les artistes en nomination dans ses différents galas présentés chaque automne.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.