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La marque de maquillage Anastasia Beverly Hills met les hommes en vedette

Faites une rapide recherche de looks maquillage sur Instagram et vous trouverez plusieurs hommes.

Oui, il y a plusieurs hommes qui choisissent de porter du maquillage et qui le font à merveille.

La marque Anastasia Beverly Hills a choisi de normaliser les hommes qui portent du maquillage en les mettant en vedette de la campagne pour son kit d’illuminateur.

La campagne diversifiée montre des hommes portant différentes teintes issues de la nouvelle palette de la marque. Les photos mettent en vedette les traits naturels des hommes. « Ça met en valeur les traits masculins au lieu d’avoir l’air de maquillage juste pour mettre du maquillage », indique un utilisateur Reddit.

« Je voulais que la campagne représente la palette, qui est toute à propos d’être différent et créatif », a soutenu la présidente d’Anastasia Beverly Hills, Claudia Soare, en entrevue avec Refinery29.

« Il existe plusieurs préjugés autour des hommes qui portent du maquillage et ces images montrent que les hommes peuvent avoir l’air féminins dans perdre leur masculinité. »

Voyez plus de photos de la campagne ci-dessous:

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