Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le bébé de Luc De Larochellière et Andrea Lindsay est né

L’enfant d’Andrea Lindsay et Luc De Larochellière est né. Les deux chanteurs ont accueilli lundi, le 11 juillet, leur petit garçon, qu’ils ont choisi de prénommer Louis. Le bébé s’est pointé le bout du nez à 13h44, a écrit Luc sur sa page Facebook, quelques heures plus tard.

Claudel, la fille de Luc, une jeune adulte en début de vingtaine, née d’une précédente relation, a donc maintenant un petit frère à chérir.

Taquin et soucieux de préserver leur intimité familiale, Luc De Larochellière a bien sûr tenu à partager la bonne nouvelle avec sa communauté «d’amis» et d’admirateurs, mais sans montrer le visage du nouveau-né. Il a plutôt simplement joint une photo des pieds de son poupon à son message sur Facebook. «Son visage est aussi cute que ses pieds mais nous attendons une autorisation écrite de sa part pour le diffuser (ce qui devrait prendre de sept à huit ans)», a-t-il expliqué, avec un clin d’œil complice.

Amoureux depuis 2010, Andrea Lindsay et Luc De Larochellière ont présenté en 2012 C’est d’l’amour ou c’est comme, leur disque en duo. Pour l’heure, Luc proposera un nouvel album en octobre, et Andrea travaille à un projet solo dont la date de sortie n’est pas encore arrêtée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.