Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ecosse - Rangers: le contrat de l'entraîneur Warburton prolongé

L'entraîneur anglais Mark Warburton, qui a permis aux Glasgow Rangers de retrouver l'élite, a vu son contrat prolongé de trois ans, a annoncé mardi le club écossais.

Le contrat initial du technicien de 53 ans, arrivé l'an passé, expirait en 2018, et celui-ci est désormais lié jusqu'en 2019 avec les Rangers.

"Notre décision de récompenser Mark par un contrat amélioré de façon substantielle est liée à notre reconnaissance de son rôle dans la transformation sportive du club et à leur désir de poursuivre le projet", explique le directeur général du club Stewart Robertson dans un communiqué.

Le club de Glasgow, qui avait accumulé 160 millions d'euros de dettes, avait été mis en liquidation judicaire et relégué administrativement en 2012 en 3e division. Les Rangers s'apprêtent à retrouver l'élite après quatre saisons de purgatoire.

pi-cd/chc

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.