Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rappel d'une préparation pour gâteau Betty Crocker en raison de la bactérie E. coli

Rappel d'une préparation pour gâteau Betty Crocker à cause de la bactérie E. coli
Radio-Canada.ca

General Mills procède au rappel de la préparation pour gâteau brisures arc-en-ciel de la marque Betty Crocker Super Moist, parce que le produit pourrait être contaminé par la bactérie E. coli.

Le rappel touche l'ensemble du Canada.

Pour l'heure, aucun cas de maladie associé à la consommation de ce produit n'a été signalé au Canada.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments a ouvert une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits.

La bactérie E. coli n'est pas facile à repérer. Elle ne présente ni altération visible ni odeur suspecte, mais peut causer des symptômes comme la nausée, des crampes abdominales et des diarrhées.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments conseille aux personnes qui croient avoir été malades en raison de la préparation pour gâteau brisures arc-en-ciel de communiquer avec un médecin.

Pour celles qui ont acheté le produit sans l'avoir consommé, il est suggéré de le jeter ou de le rapporter au magasin où il a été acheté.

Voir aussi:

21 gâteaux de mariage aussi spectaculaires que délicieux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.