Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Leslie Jones éblouit dans une robe signée Christian Siriano à la première de «Ghostbusters»

La revanche de Leslie Jones

Leslie Jones a eu beaucoup de difficulté à trouver un designer qui accepterait de l'habiller pour la première de son film Ghostbusters. Mais avec l'aide de Christian Siriano, l'actrice a pu prendre une douce revanche.

L'histoire a commencé il y a deux semaines, lorsque l'actrice a tweeté qu'aucune marque ne voulait l'habiller à cause de sa taille.

C'est drôle, aucun designer ne veut m'aider à trouver une robe pour la première de mon film. Tout ça va changer et j'ai une très bonne mémoire.

Qui vas-tu appeler? Christian Siriano!

Le célèbre styliste est rapidement venu à la rescousse de l'actrice. Ensemble, ils ont imaginé une robe qui permettrait à la star de Saturday Night Live d'offrir un doigt d'honneur à toutes les marques qui l'ont rejetée.

Et en voyant les photos d'elle sur le tapis rouge, on peut dire que Leslie Jones a bien réussi.

Samedi, l'actrice s'est présentée devant les caméras dans une robe rouge ajustée fendue jusqu'au haut de la cuisse et dénudées aux épaules. La femme de 48 ans a complété le look avec un magnifique collier Dannijo.

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Arborant une ombre à paupière émeraude métallique et un gloss magenta, Leslie Jones a déclaré à E! News qu'elle veut changer la façon dont les marques de mode traitent les «vraies femmes».

«Seul un vrai designer peut créer pour les vraies femmes», a-t-elle affirmé.

Et Christian Siriano lui a bien rendu son amour sur Instagram. «Tu es magnifique Leslie! Simple, élégante, puissante et chic!»

On connait des designers qui doivent se mordre les doigts d'avoir refusé de travailler avec elle!

Voyez toutes les photos du tapis rouge de la première de Ghostbusters, qui avait lieu samedi à Los Angeles, dans la galerie ci-dessous:

Tapis rouge de la première de Ghostbusters

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l'anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.