Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Maman, tais-toi!», ce combattant doit gérer sa mère en pleine finale de l'UFC (VIDÉO)

En pleine finale de l'UFC, ce combattant a dû aussi gérer sa mère

«Maman, tais-toi.» Khalil Rountree, ce professionnel des arts martiaux, a dû gérer sa mère en plus de son adversaire, en pleine finale d'UFC, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Mais loin de lui l'idée d'avoir voulu être grossier avec elle.

Vendredi 9 juillet, alors que son fils participait à l' "Ultimate Fighter 23" une compétition américaine d'arts martiaux mixtes (MMA), la mère de Khalil Rountree n'a pas arrêté de parler à son fils à travers la cage. Se prenant des coups par son adversaire, Khalil Rountree, au bord du K.O., avait encore la force de demander à sa mère de se taire.

"Maman, tais-toi", répète-il en boucle, tandis que les coups pleuvent. Difficile de distinguer ce que raconte maman Rountree, toujours est-il que son fils aurait peut-être eu moins mal s'il l'avait écoutée.

Peu après le combat, le sportif a tenu à s'excuser sur Twitter, avec ce petit clin d'oeil:

«Pardon de t'avoir dit de te taire! Je sais que si tu avais été dans la cage, tu m'aurais botté les fesses!» écrit-il. La vidéo repérée par VidMe puis reprise par Reddit a fait plus d'un million de vues en quelques heures.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.