NOUVELLES
08/07/2016 20:54 EDT | Actualisé 09/07/2017 01:12 EDT

Napoli et les Indians s'amusent contre les Yankees et l'emportent 10-2

CLEVELAND — Mike Napoli a frappé un des cinq circuits des Indians de Cleveland et ils ont écrasé les Yankees de New York 10-2, vendredi.

La longue balle de deux points de Napoli, en troisième manche, a parcouru une distance de 462 pieds et elle est atterrie quelques pieds sous le tableau indicateur. Il s'agissait d'un 18e circuit pour lui cette saison.

Les cinq circuits des Indians ont représenté un sommet pour eux cette saison. Trois d'entre eux sont survenus lors de la première manche. Jason Kipnis a étiré les bras deux fois, alors que Carlos Santana et Lonnie Chisenhall ont également frappé une longue balle.

Sélectionné au match des étoiles, Corey Kluber (9-8) a alloué un point, un circuit de Brian McCann, en huit manches de travail. Il n'a donné que cinq coups sûrs et il a retiré huit frappeurs sur des prises.

Du côté des Yankees, Chad Green (1-2) a été débité du revers. Il a permis sept points et cinq coups sûrs en quatre manches et un tiers. Il a retiré six adversaires au bâton et il a donné deux buts sur balles.

Rays 5 Red Sox 6

David Ortiz a cogné son 21e circuit de la saison, Bryce Brentz a frappé deux coups sûrs et a brisé l'égalité à l'aide d'un simple d'un point en sixième manche et les Red Sox de Boston ont défait les Rays de Tampa Bay 6-5.

Les Red Sox ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs.

Brentz a produit le point qui a fait la différence après avoir fait son entrée dans le match en quatrième manche en relève à Brock Holt, blessé. Le circuit de Ortiz, son 524e en carrière, lui a permis d'égaler Jimmie Foxx au septième rang de l'histoire de la Ligue américaine.

La victoire est allée au dossier de Robbie Ross fils (1-1). Koji Uehara a enregistré un troisième sauvetage cette saison.

Angels 9 Orioles 5

Daniel Nava a produit deux points et a réussi un attrapé spectaculaire, et il a aidé les Angels de Los Angeles à signer une quatrième victoire de suite, un gain de 9-5 face aux Orioles de Baltimore.

Mike Trout a marqué trois points pour les Angels, qui menaient 8-1 en quatrième manche face aux meneurs de la section Est de l'Américaine. Les Angels avaient amorcé la journée au dernier rang de la section Ouest de l'Américaine.

La victoire a toutefois coûté cher aux Angels. Le premier-but C.J. Cron, qui a 11 circuits et 50 points produits au compteur, a subi une fracture à la main gauche quand il a été atteint par un tir de Mike Wright en sixième manche. L'équipe a mentionné qu'il va rencontrer un spécialiste lundi.

Matt Shoemaker (4-9) a accordé trois points et cinq coups sûrs en plus de cinq manches et il a enregistré une première victoire depuis le 27 mai. Le droitier était 0-4 à ses huit derniers départs malgré une moyenne respectable de 3,08 au cours de cette séquence.

Mariners 3 Royals 2

Hisashi Iwakuma a lancé jusqu'en septième manche, les Mariners de Seattle ont marqué le point de la victoire sur un mauvais lancer de Yordano Ventura et ils ont tenu le coup pour battre les Royals de Kansas City 3-2.

Iwakuma (9-6) a alloué un point en six manches et deux tiers. Il a permis cinq coups sûrs et trois buts sur balles en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Cheslor Cuthbert a produit le seul point contre lui à la suite d'un coup sûr en quatrième.

Steve Cishek, qui avait saboté une avance lors du premier match de la série, a accordé une longue balle à Salvador Perez en neuvième avant de mettre fin à la manche. Il a inscrit un 21e sauvetage cette saison.

Ventura (6-6) n'avait permis qu'un sacrifice à Ketel Marte en cinquième manche, mais les choses ont mal tourné en sixième quand Seth Smith a cogné un simple et Robinson Cano un double.

Twins 5 Rangers 6

Rougned Odor et Elvis Andrus ont frappé un triple d'un point et les Rangers du Texas ont surmonté un départ difficile de Cole Hamels pour battre les Twins du Minnesota 6-5.

Les Rangers ont perdu deux avances de deux points avant de finalement reprendre les devants pour de bon en sixième manche. Nomar Mazara a amorcé la manche en claquant un double contre Ryan Pressly (2-5) avant qu'Andrus obtienne un triple. Ce dernier est venu marquer à la suite d'un sacrifice de Bobby Wilson.

Tony Barnette (6-3) est venu en relève à Hamels pendant deux manches et deux tiers. Hamels avait préalablement effectué 109 lancers et il avait donné six buts sur balles, ce qui égalait un sommet en carrière, en quatre manches et un tiers. Sam Dyson s'est amené en neuvième et il a inscrit un 18e sauvetage en 20 tentatives.

La deuxième courte sortie consécutive de Hamels a porté à sept la série de parties où un partant des Rangers n'a pas lancé pendant au moins cinq manches. Il s'agissait d'un record d'équipe.

Braves 11 White Sox 8

Freddie Freeman, Tyler Flowers et Nick Markakis ont étiré les bras contre Chris Sale, aidant les Braves d'Atlanta à disposer des White Sox de Chicago 11-8.

En troisième manche les White Sox ont réussi un troisième triple jeu cette saison. Il s'agissait de la seule manche au cours de laquelle les Braves n'ont pas marqué contre Sale (14-3), qui a alloué huit points sur dix coups sûrs en cinq manches.

Markakis claqué une troisième longue balle en deux jours. Freeman a frappé un 15e circuit et Flowers a ajouté un double d'un point à son circuit de deux points.

Les Braves ont obtenu 15 coups sûrs, ce qui égalait leur sommet cette saison, dont neuf pour plus d'un but.

Todd Frazier a claqué un 24e circuit pour les White Sox et Adam Eaton l'a imité aux dépens de Matt Wisler (4-8).

Athletics 9 Astros 10

Luis Valbuena a produit quatre points, ponctués d'un circuit de trois points victorieux en neuvième manche, pour mener les Astros de Houston vers une victoire de 10-9 contre les Athletics d'Oakland.

En neuvième manche, les Athletics ont pris les devants grâce à cinq points. Jose Altuve a amorcé la remontée en frappant un simple. Carlos Correa s'est rendu sur les sentiers à la suite d'un mauvais lancer et Valbuena a procuré une victoire aux siens en claquant un circuit contre Ryan Madson (3-3).

Les Astros menaient par trois points avant le début de la neuvième manche, mais Yonder Alonzo a réduit l'écart à 7-6. Jake Smolinski a cogné un simple et Jed Lowrie un double pour chasser le releveur Will Harris du match.

Il a été remplacé par Michael Feliz (6-1), qui a été accueilli par Khris Davis pour donner une avance de 8-7 aux Athletics. Josh Reddick a ensuite ajouté un point sur un simple.