NOUVELLES
09/07/2016 12:15 EDT | Actualisé 10/07/2017 01:12 EDT

Martinez cogne un circuit en huitième et les Tigers battent les Jays, 3-2

TORONTO — Victor Martinez a brisé l'égalité avec un circuit en solo en huitième, samedi, guidant les Tigers de Detroit vers un gain de 3-2 face aux Blue Jays de Toronto.

Le frappeur de choix a cogné la longue balle aux dépens de Jason Grilli (2-1).

Jarrod Saltalamacchia et Andrew Romine ont produit les autres points des Tigers, qui avaient perdu les deux premiers matches de la série.

Devon Travis a fourni un coup de canon pour les Jays, qui ont vu leur séquence de victoires s'arrêter à sept matches.

Romine a produit un point lorsqu'atteint par un tir en deuxième, où Aaron Sanchez a aussi permis deux simples et deux buts sur balles. 

Saltalamacchia a mis l'épaule à la route en quatrième. Avec Justin Upton au deuxième but, grâce à un double, le receveur a cogné un simple au champ centre pour faire marquer un 25e coureur cette saison. Detroit prenait ainsi l'avance 2-0.

Le premier point des Jays est venu d'un triple d'Ezequiel Carrera au champ droit, en cinquième. Junior Lake a pu croiser la plaque, lui qui se trouvait au deuxième but après un mauvais relais de Nick Castellanos, sur son roulant au troisième coussin.

En plus de son premier triple de la saison, Carrera a épinglé Martinez avec un puissant relais au marbre, en deuxième.

Travis a ensuite nivelé le score avec un circuit en solo en septième, avant la claque de Martinez.

Le gain est allé au releveur Bruce Rondon (3-1), tandis que Francisco Rodriguez a mérité son 24e sauvetage. Il occupe le deuxième rang de l'Américaine à ce chapitre. 

Le Rogers Centre accueillait 47 684 personnes. La série va se conclure dimanche, avec comme lanceurs partants Anibal Sanchez et R.A. Dickey.