BIEN-ÊTRE
08/07/2016 02:37 EDT | Actualisé 08/07/2016 08:09 EDT

Utiliser du lubrifiant rendrait le sexe oral meilleur

Outre la salive, une sexologue dit qu’il y a un autre liquide qui peut rendre le sexe oral plus agréable : le lubrifiant.

Selon l’experte et auteur Jessica O’Reilly de The New Sex Bible, vos rapports oraux seront meilleurs si vous utilisez du lubrifiant.

«La majorité des personnes utilisent seulement la salive lors des relations orales, mais la technique devient meilleure lorsqu’on ajoute une autre substance», a-t-elle dit au Huffington Post Canada.

Lorsque vous magasinez pour du lubrifiant, O’Reilly suggère d’y aller avec quelque chose de naturel. Vous saurez ainsi que le lubrifiant est sans saveur et clair.

Melissa White, une spécialiste des relations sexuelles, explique qu’il y a deux types de lubrifiants. «Les lubrifiants à base d’eau sont très glissants et il faudra probablement en appliquer à nouveau. Les lubrifiants à base de silicone sont lisses et ils peuvent être utilisés sous l’eau.»

O’Reilly poursuit en expliquant que lorsque vous faites du sexe oral, ajoutez du lubrifiant sur un doigt pour donner l’impression qu’une deuxième langue fait également le travail.

«Vous pouvez également en mettre dans vos mains et en laisser tomber un peu sur les points sensibles de votre partenaire… Ou encore en mettre sur vos lèvres tout en descendant.»

Elle suggère également d'utiliser des jouets sexuels, comme des brosses ou pinceaux pour «peinturer» votre partenaire avec le lubrifiant.

Si vous voulez plus de conseils sur le sexe oral de la sexologue Jessica O'Reilly, consultez la galerie qui suit :

Galerie photo 9 conseils pour du meilleur sexe oral en fonction de votre expérience Voyez les images

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.