BIEN-ÊTRE
08/07/2016 12:41 EDT | Actualisé 11/07/2016 09:20 EDT

Des nouveautés pour l'automne chez Lolë

LOLE

Les prochaines saisons s’annoncent excitantes pour Lolë. La marque de vêtements de sport entend se renouveler à l'été 2017 avec une collection de jeans en collaboration avec Yoga Jeans.

D’après l’équipe de Lolë, c’est ce qui « manquait » à la marque, qui vend déjà les Yoga Jeans. Autres nouveautés pour la gamme, elle élargit sa collection de soutiens-gorges de sport, pour doubler son offre actuelle.

Avec Andy Thê-Anh au design, les vêtements Lolë prennent depuis 6 ans un tour plus tendance que jamais. Toujours à la fine pointe de la technologie, les vêtements de la marque sont faits pour être portés autant pour le sport, que pour la vie de tous les jours. Avec son bagage de créateur, Thê-Anh travaille les dos, les textures et les coupes pour faire du vêtement de sport une véritable pièce mode.

Pour sa collection automnale, Lolë s’ancre plus que jamais dans son ADN montréalais avec un legging à imprimé du pont Jacques-Cartier, des tricots et des manteaux conçus pour les froids de l’hiver faits d’un mélange de duvet et de PrimaLoft, un tissu qui sèche à la vitesse de l’éclair et nous garde bien au chaud l’hiver.

La collection automnale de Lolë sera disponible en magasins et en ligne dès la fin juillet ou le début août. Le fameux White Tour de la marque, une séance de yoga géante où les participants portent le blanc, aura de son côté lieu le 18 août prochain.

VOIR AUSSI:


Les premiers morceaux de la collection automne de Lolë



Les stars en jeans