DIVERTISSEMENT
07/07/2016 07:13 EDT | Actualisé 07/07/2016 07:17 EDT

Il faudra patienter plus longtemps que prévu avant de voir la saison 7 de Games of Thrones... car l'hiver n'est pas arrivé

HBO

Alors que la saison 6 de Game of Thrones vient à peine de s'achever, les fans qui discutent déjà de théories concernant la suite de la série vont être déçus.

En effet, les producteurs de la série David Benioff et D.B. Weiss ont indiqué lors d'un podcast que le tournage de la saison 7 ne pourra pas débuter en juillet comme les années précédentes.

L'hiver étant finalement arrivé à Westeros, le continent fictif où se déroule la majorité de l'action de la série, la production a décidé d'attendre que le temps soit plus propice sur les différents lieux de tournage, qui vont de l'Islande à l'Espagne, en passant par l'Irlande du Nord. Les deux showrunners ont également indiqué que le début de la diffusion de la 7e fournée d'épisodes se fera plus tard que le traditionnel mois d'avril.

Les fans vont également devoir se contenter de moins d'épisodes. "Je pense qu'on en est à nos 13 derniers épisodes, avait déclaré David Benioff à Variety en avril. On approche du dernier tour". Un nombre exact d'épisodes n'a pas encore été déterminé, mais la 8e saison de la série pourrait être la dernière, ce qui signifierait que les deux prochaines (et ultimes) saisons seraient plus courtes.

Par ailleurs, HBO n'a annoncé que 4 réalisateurs pour se répartir les épisodes de la saison 7, contre 5 pour les précédentes saisons, ce qui laisse penser que celle-ci sera bel et bien abrégée.

LIRE AUSSI:

» «Fort Boyard» s'est-il inspiré de «Game of Thrones»? (VIDÉO)

» Les scènes de nu de Game of Thrones portent un message. La preuve en vidéo...

» L'arme du dernier épisode de «GoT» a aussi servi aux Grecs

Voir aussi:

Galerie photo Les 20 plus beaux lieux de tournage de Game of Thrones Voyez les images