DIVERTISSEMENT
07/07/2016 04:51 EDT | Actualisé 07/07/2016 04:53 EDT

Festival Diapason 2016: La belle relève débarque à Laval

aetb via Getty Images
Empty illuminated stage with drumkit, guitar and microphones

La bonne musique, ça ne se trouve qu'à Montréal? Laval a des petites nouvelles pour vous: le Festival Diapason, qui en est déjà à sa 8e édition. Du 7 au 10 juillet, la crème de la relève se dirige sur la Rive-Nord de Montréal, question de faire danser les banlieusards et leurs amis.

Qui, quoi, comment? C'est aux Berges des Baigneurs à Sainte-Rose que les festivaliers auront droit gratuitement à une programmation relevée: des noms plus connus - Bernhari, Simon Kingsbury, Les soeurs Boulay, Milk & Bone, Timber Timbre, We Are Wolves, Mononc' Serge - et des découvertes à faire sans hésiter - Samuele, Pharaon, Catherine Dagenais, etc.

Le Festival Diapason ne se contente pas de vous faire fredonner, il vous offre aussi le Salon du vinyle et de la musique le 9 juillet dès 11h. Mélomanes, c'est votre rendez-vous pour vendre et échanger votre matériel, en plus de piquer des jasettes à d'autres passionnés.

Autre rendez-vous sympathique: le pique-nique CISM 89.3FM le 10 juillet dès 11h: c'est l'heure de s'asseoir dans l'herbe pour déguster la musique choisie par les DJ de la station. On peut déjà avancer que ça risque d'être quelque chose.

Festival Diapason, du 7 au 10 juillet 2016 aux Berges des Baigneurs à Sainte-Rose. Pour toutes les informations, c'est ici.

INOLTRE SU HUFFPOST