Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Festival Diapason 2016: La belle relève débarque à Laval

Empty illuminated stage with drumkit, guitar and microphones
Empty illuminated stage with drumkit, guitar and microphones

La bonne musique, ça ne se trouve qu'à Montréal? Laval a des petites nouvelles pour vous: le Festival Diapason, qui en est déjà à sa 8e édition. Du 7 au 10 juillet, la crème de la relève se dirige sur la Rive-Nord de Montréal, question de faire danser les banlieusards et leurs amis.

Qui, quoi, comment? C'est aux Berges des Baigneurs à Sainte-Rose que les festivaliers auront droit gratuitement à une programmation relevée: des noms plus connus - Bernhari, Simon Kingsbury, Les soeurs Boulay, Milk & Bone, Timber Timbre, We Are Wolves, Mononc' Serge - et des découvertes à faire sans hésiter - Samuele, Pharaon, Catherine Dagenais, etc.

Le Festival Diapason ne se contente pas de vous faire fredonner, il vous offre aussi le Salon du vinyle et de la musique le 9 juillet dès 11h. Mélomanes, c'est votre rendez-vous pour vendre et échanger votre matériel, en plus de piquer des jasettes à d'autres passionnés.

Autre rendez-vous sympathique: le pique-nique CISM 89.3FM le 10 juillet dès 11h: c'est l'heure de s'asseoir dans l'herbe pour déguster la musique choisie par les DJ de la station. On peut déjà avancer que ça risque d'être quelque chose.

Festival Diapason, du 7 au 10 juillet 2016 aux Berges des Baigneurs à Sainte-Rose. Pour toutes les informations, c'est ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.