Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Podcast «Entrepreneurs conscients» du HuffPost Québec: Anie Rouleau, écopreneure engagée

Issue d’une famille d’entrepreneurs, Anie Rouleau quitte la société familiale pour voler de ses propres ailes. Soucieuse de l’impact des produits chimiques nocifs sur la santé et l’environnement, elle crée Baléco, une société qui fabrique des produits ménagers écoresponsables. L’engagement manifeste de cette écopreneure lui fait décrocher le label BCorp, en reconnaissance de sa véritable performance dans le social et le développement durable. Découvrez le déclic à l’origine de son implication écologique !

Entrepreneurs conscients est une série de portraits consacrée à une nouvelle génération d’entrepreneurs qui fait bouger le Québec. Rêveurs d’un monde meilleur et pragmatiques à la fois, ils participent à la mutation de l’entreprise traditionnelle en alliant rentabilité, innovation et bien commun. Treize entrevues seront ainsi diffusées sous la forme de podcast sur Le Huffington Post Québec de juin à août, à raison d'une par semaine.

Les podcasts sont disponibles sur les plateformes suivantes:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.