NOUVELLES
06/07/2016 09:58 EDT | Actualisé 07/07/2017 01:12 EDT

Le joueur de premier but des Marlins Justin Bour séjournera à l'infirmerie

NEW YORK — Les Marlins de Miami ont inscrit le nom du joueur de premier but Justin Bour sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une élongation de la cheville droite, et en conséquence ils ont rappelé le joueur d'utilité Don Kelly de leur club-école AAA de La Nouvelle-Orléans.

Kelly, qui est âgé de 36 ans, a joué au premier coussin mercredi contre les Mets de New York. Il s'agissait de son premier départ dans les Ligues majeures depuis le 12 avril 2015.

Bour frappe pour une moyenne de ,268 avec 15 circuits, 46 points produits et un taux de présence sur les sentiers de ,346. Il s'est blessé à la cheville droite en tentant d'atteindre le premier coussin sur un faible roulant samedi contre les Braves d'Atlanta. Il est retourné à Miami mardi afin de se soumettre à un test d'imagerie par résonance magnétique et son nom a été inscrit sur la liste des blessés à compter du lendemain, rétroactivement au 3 juillet.

Kelly a subi une chirurgie de type Tommy John en juillet dernier et frappait pour une moyenne de ,227 en 48 rencontres jusqu'ici cette saison avec La Nouvelle-Orléans. Il est marié à la soeur du joueur de deuxième but des Mets Neil Walker.

Afin de permettre à Kelly d'intégrer la formation des Marlins, ces derniers ont désigné pour assignation le gaucher Eric Jokisch.